top of page

Nos frais de livraison sont standard de 4,90 euros et également gratuits pour les commandes de plus de 40 euros pour les commandes vers la France.
Les frais de port vers l'Union européenne sont de 9,90 euros et gratuits pour les commandes de plus de 60 euros.
Pour le reste du monde, les frais standard sont de 12 euros et également gratuits pour les commandes de plus de 80 euros.
Nos délais de livraison varient selon le mode de transport choisi de 3 à 5 jours ouvrables en moyenne par la lettre maximum de la poste française ou par Colissimo vers la France métropolitaine. Ce délai est de 5 à 8 jours en moyenne pour les autres pays européens et pour la zone Amérique au format "petit colis international" de la poste française. Ce retard ne pourrait pas dépasser 8 à 14 jours pour toute autre partie du monde.

L’acceptation de la commande vaut aussi acceptation du transporteur sélectionné. Si pour une raison quelconque Miss Merry® estime que ce transporteur n’est pas le plus adéquat à la livraison d’une commande donnée, le client en sera averti par email, et un choix différent sera convenu d’un commun accord.

Miss Merry® utilisera les informations comme elles lui auront été transcrites, ne pourra être reprochable en cas de non livraison due à la saisie d’une adresse de destinataire erronée.

Miss Merry® s’engage à traiter toute commande dans un délai maximum de 48H ouvrables suivant sa validation.

La livraison interviendra généralement dans les délais annoncés, mais il peut arriver ponctuellement que pour des raisons logistiques ces délais soient rallongés. Miss Merry® s’engage à en informer son client par email, si le dysfonctionnement lui est imputable. Si les délais ne peuvent être tenus du fait du transporteur choisi par le client, Miss Merry® ne pourra en être tenu pour responsable.

Miss Merry® fournira systématiquement une preuve d’expédition, s’il est fourni avec le mode transport sélectionné, sur lequel figurera un numéro de suivi consultable sur le site du transporteur. Nous ne pourrons être responsables d’un éventuel défaut de suivi par le transporteur, liés par exemple à une erreur de scannage, ou à un bug informatique sur le site du transporteur.

Certains éléments de forces majeures peuvent décharger Miss Merry® de son obligation de livraison : les grèves, les incendies, les émeutes, les catastrophes naturelles, mais également l’impossibilité de pouvoir s’approvisionner correctement constituent une décharge de cette obligation.

LIVRAISON

bottom of page